pulSion on dalaran.eu Index du Forum

[Refusé] Symbiote - Mage arcanes/feu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pulSion on dalaran.eu Index du Forum -> Forum général -> Candidatures -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
symbiote

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 01:14 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Symbiote - Mage arcanes/feu Répondre en citant

Ingame :

Nom du personnage :Symbiote

Classe et race :Humain mage lvl80.
Métiers/Sous-métiers ( niveau ) :J'ai joaillerie 450 et minage 450. Minage seras bientot remplacer par enchantement ou caligraphie ce qui me feras deux métiers opti pour le pve vhl.

Spé, template choisi et raisons ( lien armurerie ) :

-spe feu: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Dalaran&n=Symbiote&…

Alors j'ai pris cette spe car en raid,malgré la lente mise en place de sont cycle, son dps est énorme.

-spe arcanes: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Dalaran&n=Symbiote&…

J'ai pris cette spe car elle me sert en raid sur les trashs, en héro, et en pvp. Bon, bien évidament je la prend pas pour les boss car elle a un bon burst mais n'est pas aussi rentable a la fin que la spe feu. Mais, si blizzard mais un futur up pour cette spe, je pense qu'elle seras une très bonne spe pour les mage en pve vhl, grace au bonus 4 t8.5 qui offre une chance que l'effet (en spe feu arcanes ou glace) ne soit pas consomé, un mage pourais très bien faire un dps de malade(enfin comme d'hab quoi^^)

Temp de jeu du personnage ( /played ) :80jours et 12heures.

Stuff, gemmes et enchant ( lien armurerie ) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Symbiote

Experience des raids :

-Sartha 10/25 ( avec adds et combien ): clean (sans adds)
-Naxxramas 10/25: clean
-Malygos 10/25: clean
-Ulduar 10/25: 10: 10/14 3HM   25:6/14
-Epreuve du croisé 10/25: 0/5

Add-ons utilisés en raid :Big wigs - X perl - recount.

Vos disponibilités ( bien détaillé si possible ) :Le week end, vendredi samedi car je suis en internat et pas d'internet la bas^^ mais en milieu d'année scolaire j'ai un déménagement de prévu donc normalement je serais dispo a peut pet tout els soirs.
Vos rerolls, et si votre personnage est votre main :Petedeouf hunt 80 spe survie (coté horde dès que l'extention sort je le passe alli et pour faire d'une pierre deux coup j'en fait un worgen^^)

Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi avoir gquit ?ëxistënce, je l'ai /gquit car je me faisait kik du ts en permanence par des gamins ce qui ma saoulé.

Pourquoi avoir choisi pulSion et quelles sont vos motivations ?Voici 100ou 200 fois que nrgie me /w pour monté un projet Pve VHl^^. Au début cela ne m'intéressais pas car je needait une guilde déja en place. Mais je me suis rendu compte que si vous ne prenez que des joueurs d'experience et bien stuff, vous pouriez rejoindre le chemin d'insights. Et je pense que si tout le monde ce bouge les fesses on pourais largement les dépassé^^.

J'ai lu et j'adhere completement a la charte : Oui

Exprimez vous en quelques lignes si vous le souhaitez :Alors je m'apelle Dylan j'ai 16 ans, mon anniverssaire c'est le 21 septembre!!!!!^^Je suis actif sympa et cool, j'aime aps trop les prises de tête donc faudrais éviter^^.
J'adore les soirée wipe a condition que nrgie me pay les répas - _-(c'est pas gagné). Non sèrieux je m'osef de wipe du moment que les gens ne font pas nimp.Je parle un peut, bcp qu'on sa m'intéresse, et je crit quand je m'énerve.Vila vilou^^.Je raid lead souvent sinon...

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 01:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nrgie
Fondateur

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 01:41 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Symbiote - Mage arcanes/feu Répondre en citant

Bonsoir symbiote, pour moi ce sera un +1
Joueur décontracté et ambitieux sachant jouer sa classe
Avec lui nous serions fullmage pour notre roster 10 ce qui serait opérationnel

A tester demain ce soir a edc10 ou dans la semaine prochaine sur ulduar / edc 10
Garde tes tags (:

Questions :

- Tu prends quoi comme compos a chaque raid minimum ?
- Tu atteint quel dps sur un boss poteau en a peu pret 1/2 minutes ?
- Macdonalds, Burgerking ou Kfc ?

nathan ' nrgie ' b. on dalaran eu

symbiote

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 01:49 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Symbiote - Mage arcanes/feu Répondre en citant

Yop^^ alors petit pb^^ je suis tag uldu et naxx10 pour l'instant mais demain je peut me libérer c'étais pour dépanner un pote. Dit moi si demain le edc est vraiment en place, comme sa je prévien Wyrd que je ne serais pas la.

Sinon je prend des flacons de wyrm et de la boufe hate en raid.
Sur un boss poto en arcanes j'atteint facilement les 3k voir 3k5 en feu les 3k5 voir 4k mais tout dépend des procs, car si tu ne le sais pas, No proc = no dps.

Et la je suis partis a panam pendant une semaine et bon j'ai fait mc Do toute la semaine donc c'est plutot en mode salade^^.

Nrgie
Fondateur

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 01:51 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Symbiote - Mage arcanes/feu Répondre en citant

Ok sa me convient, demain niveau dps on est full a edc10 donc va avec wyrd.
On te testera surement mercredi ou vendredi prochain (: sur ulduar ou edc 10.

thejurkilbou
Officier

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 01:54 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Symbiote - Mage arcanes/feu Répondre en citant

Pour ma part idem +1
Bonne mentalitée et dans l'esprit de guilde du moment Bon playing et bonne xp prés Woltk
Au niveau du raid lead faudras t'habituer sa seras bien plus souvent Nrgie ^^
Et donc au niveau de ta dual spé j'ai pas tout comprit tu joue donc en arcane sur trash mobs raid et en feu sur boss ? :s

symbiote

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 02:04 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Symbiote - Mage arcanes/feu Répondre en citant

-Nrgie: ok pour le test vendredi^^ et merci pour le guildage en période test^^. (au fait je peut vous fournir un ts, public, mais un ts quand même^^)

-Thejurkilbou: Alors^^. tout dépend des boss. Exp: ce soir j'ai test auriaya Hm en 10, je me suis mit en arcanes car il faut un burst dps énorme (je suis monté a 12k dps pure Xd^^).
Sinon je suis en spe feu sur des boss long et dure car, malgré sa lente instalation du cycle^^, je fait un dps de malade^^. Donc en gros tu me véra en spe feu tout le temp, et tu me véras en spe arcanes quand je ferais un boss Hm ou quand je me toucherais sur un boss genre a naxx^^.

thejurkilbou
Officier

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 02:09 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Symbiote - Mage arcanes/feu Répondre en citant

Okok bah impeccable ^^

Shakkra
Membre

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 11:47 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Symbiote - Mage arcanes/feu Répondre en citant

Slt Symbiote , comme Nrgie et Kilbou je mets un +1 pour test . J'ai 2 petites questions =)

Quel est/sont ton/tes sites de references pour ton mage ?

Est-tu d'accord sur le faite que les Nains devrait etres au pouvoir sur l'Azeroth , l'Outreterre et le Norfendre ?

Biz'

Shakkrä

Nrgie
Fondateur

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 12:37 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Symbiote - Mage arcanes/feu Répondre en citant

Alors shakkrä si les nains devraient etre au pouvoir on le saurait !
Seul les gnomes on l'étoffe de gouverneur, regarde notre président Nicolas S* ce n'est pas un gnome ?

Merci bien Smile, Nrgie.

Nrgie
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 21:58 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Symbiote - Mage arcanes/feu Répondre en citant

Désolé symbiote mais pour le moment on va rechercher du dps overdisponible pour la guilde.
Malgrs ta gentillesse et tout on ne va pas pouvoir te garder car tu est quasiment ' fantome ' en raid

Bonne chance irl et a bientot je l'espere, Nrgie.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:58 (2018)    Sujet du message: [Refusé] Symbiote - Mage arcanes/feu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pulSion on dalaran.eu Index du Forum -> Forum général -> Candidatures -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation