pulSion on dalaran.eu Index du Forum

[Refusé] Nagarot - Dk dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pulSion on dalaran.eu Index du Forum -> Forum général -> Candidatures -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nagarot

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 19:53 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Nagarot - Dk dps Répondre en citant

IRL: 
Je m'appelle Quentin, j'ai 16 ans, je suis lycéen, et j'habite a Maurepas près de Versailles =)
J'aime les sports de raquettes (au cas où sa interresse quelqu'un :p)
Question musique et vestimentaire je suis plutôt genre ROCK Twisted Evil

Ingame :

Nom du personnage : Nagarot
Classe et race : Dk humain
Métiers/Sous-métiers ( niveau ) : Mineur 450 et forge 230 :s/ secouriste 450
Spé, template choisi et raisons ( lien armurerie ) : double spe Sang et Givre (tout deux dps) http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Dalaran&n=Nagarot&group=2
Temp de jeu du personnage ( /played ) : 10 jours dont 4 au lvl 80
Stuff, gemmes et enchant ( lien armurerie ) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Nagarot
Experience des raids : 

-Sartha 10/25 ( sans adds)
-Naxxramas 10/25 (full)
-Malygos 10/25 (seulement a 10)
-Ulduar 10/25 (nothing :s)
-Epreuve du croisé 10/25 (a 10 seulement sauf le dernier boss)

Add-ons utilisés en raid : Grid, big wigs, Omen, recount
Vos disponibilités ( bien détaillé si possible ) : Je ne peux que prévenir qu'une semaine a l'avance mais 2 soirs par semaine semble bon
Vos rerolls, et si votre personnage est votre main : Personnage Main. Reroll palouf 80 nerf et unstuff (full bleu :s)

Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi avoir gquit ? "Namasté" je l'ai quitté car c'est une guilde "amis" et donc aucun event ou raid organisé...
Pourquoi avoir choisi pulSion et quelles sont vos motivations ? PulSion a l'air de contenir des bons joueurs et l'ambiance est (du moins je l'espere) a ravir =) Je pense pouvoir aidé et être aidé par cette guilde

J'ai lu et j'adhere completement a la charte : OUI

Voila une bref présentation et j'espere que mes capacitées seront a la hauteur =)
A bientôt

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 19:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shakkra
Membre

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 11:24 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Nagarot - Dk dps Répondre en citant

Slt Nagarot , Je suis Shakkra , officier pulSion , Merci de l'interet porté a notre guilde .

Alors tout d'abord ton stuff est relativement moyen . et ton avancée vhl dans ulduar est nul ce qui est pas tip top, Malygos pas tombé a 25 , pour sartha a tu deja try avec des drakes ? Pour EDC 10 l'avancée est correct .

Pour tes dispos cela me semble correct mais bon nous aimerions plus de 2soirs par semaine si cela t'es possible =)

De plus ton apply est certe agréable a lire , mais il est pour moi trop court pour rentrer dans une guilde VHL . Essaye de le revoir un peu =)

Pour l'instant je ne m'est ni +1 ni -1 .

A toi de nous persuader de te prendre en test .

Biz'

Dernière édition par Shakkra le Ven 4 Sep - 16:42 (2009); édité 1 fois
Nrgie
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 16:56 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Nagarot - Dk dps Répondre en citant

Joueur simpas rencontré ingame, on attendra que tu up les 2 pieces t8 farmables ( facilement .. ) et les hors set qui s'en suit avant de te prendre en test interne chez nous et de t'enmener en raid.
Tout cela est farmable en 5/6 jours mais comme c'est la rentrée je te donne jusqua mercredi apres midi prochain pour ameliorer ton stuff considerablement ( pour la reinitialisation des tags )

Merci beaucoup pour le reste, belle apply mais l'orthographe n'est pas tiptop

Nrgie, Maitre de guilde.

nathan ' nrgie ' b. on dalaran eu

Nrgie
Fondateur

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 19:55 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Nagarot - Dk dps Répondre en citant

En regardant de plus pret la progression de ton stuff depuis les 3 derniers jours elle est de zero
Tu a toujours tes t7 et ton hors set 200 / 213 je suis désolé mais nous ne donneront pas suite a ton apply
Bonne chance dans ta recherche de guilde

nathan ' nrgie ' b. on dalaran eu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:04 (2018)    Sujet du message: [Refusé] Nagarot - Dk dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pulSion on dalaran.eu Index du Forum -> Forum général -> Candidatures -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation