pulSion on dalaran.eu Index du Forum

[Refusé] Nagarot - Dk dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pulSion on dalaran.eu Index du Forum -> Forum général -> Candidatures -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nagarot

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 19:53 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Nagarot - Dk dps Répondre en citant

IRL: 
Je m'appelle Quentin, j'ai 16 ans, je suis lycéen, et j'habite a Maurepas près de Versailles =)
J'aime les sports de raquettes (au cas où sa interresse quelqu'un :p)
Question musique et vestimentaire je suis plutôt genre ROCK Twisted Evil

Ingame :

Nom du personnage : Nagarot
Classe et race : Dk humain
Métiers/Sous-métiers ( niveau ) : Mineur 450 et forge 230 :s/ secouriste 450
Spé, template choisi et raisons ( lien armurerie ) : double spe Sang et Givre (tout deux dps) http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Dalaran&n=Nagarot&group=2
Temp de jeu du personnage ( /played ) : 10 jours dont 4 au lvl 80
Stuff, gemmes et enchant ( lien armurerie ) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Nagarot
Experience des raids : 

-Sartha 10/25 ( sans adds)
-Naxxramas 10/25 (full)
-Malygos 10/25 (seulement a 10)
-Ulduar 10/25 (nothing :s)
-Epreuve du croisé 10/25 (a 10 seulement sauf le dernier boss)

Add-ons utilisés en raid : Grid, big wigs, Omen, recount
Vos disponibilités ( bien détaillé si possible ) : Je ne peux que prévenir qu'une semaine a l'avance mais 2 soirs par semaine semble bon
Vos rerolls, et si votre personnage est votre main : Personnage Main. Reroll palouf 80 nerf et unstuff (full bleu :s)

Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi avoir gquit ? "Namasté" je l'ai quitté car c'est une guilde "amis" et donc aucun event ou raid organisé...
Pourquoi avoir choisi pulSion et quelles sont vos motivations ? PulSion a l'air de contenir des bons joueurs et l'ambiance est (du moins je l'espere) a ravir =) Je pense pouvoir aidé et être aidé par cette guilde