pulSion on dalaran.eu Index du Forum

[Refusé] Helshezag - chaman elem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pulSion on dalaran.eu Index du Forum -> Forum général -> Candidatures -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Helshezag

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 16:34 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Helshezag - chaman elem Répondre en citant

Bonjour à tous,

je passe rapidement signaler ma présence, Nrgie m'a dit de venir m'inscrire ici, je pense que je serai testé en interne à partir de Mercredi prochain, une apply plus poussée suivra sans doute si besoin ou si quelqu'un m'en fait la demande expressément.

A bientôt pour de nouvelles aventures.

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 16:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nrgie
Fondateur

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 19:25 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Helshezag - chaman elem Répondre en citant

Merci de la presence sur le forum, on a beaucoup parlé une apply poussée ne sera donc pas necéssaire
Je te met un gros +1 et je le confirmerais mercredi soir apres le edc10 pulSion qui est prévu (:

Nrgie, guildmaster.

nathan ' nrgie ' b. on dalaran eu

Helshezag

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 12:25 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Helshezag - chaman elem Répondre en citant

Je me vois dans le regret de vous annoncer que je retire ma candidature en raison d'un gros imprévu IRL (problème de santé imprévu) qui risque de me prendre beaucoup de temps pour les prochains mois et de m'empêcher de jouer régulièrement. Je préfère me retirer tout de suite et ne pas vous faire perdre inutilement votre temps.

Je vous souhaite le meilleur succès possible pour votre projet prometteur,
amicalement,

Helshezag.

Nrgie
Fondateur

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 17:55 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Helshezag - chaman elem Répondre en citant

Merci de prevenire et bon retablissement :s

nathan ' nrgie ' b. on dalaran eu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:43 (2018)    Sujet du message: [Refusé] Helshezag - chaman elem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pulSion on dalaran.eu Index du Forum -> Forum général -> Candidatures -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation