pulSion on dalaran.eu Index du Forum

[Accepté] Phanatik - Paladin Vindicte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pulSion on dalaran.eu Index du Forum -> Forum général -> Candidatures -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phanatik
Membre

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 00:32 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Phanatik - Paladin Vindicte Répondre en citant

IRL :  
Hello, moi c'est Jérôme, 21 ans, j'habite dans le Nord Est de la France et je viens de finir un BTS Alternance en Info, maintenant je suis au chômage :s Eh vi j'étais dans une petite boîte qui tournait bien mais pour deux employés, pas trois !
IG :

Nom :

Phanatik

Classe/Race :

Nain Paladin

Métiers :

- Alchi Spé Elixir (450) / Herbo (450)
- Secourisme (450)
- Pêche (175) et Cuisine (235) pour passer le temps

Template :

- Vindicte : 10/8/53
- Protection : 7/54/10
Lien Armurerie
Je dirai pas que j'ai des templates optimaux, j'ai repris les mêmes que j'avait avant d'arreter de jouer et je suis ouvert a toute critique.

Temps de Jeu :

Avec mon ancien Main, que j'ai abandonné a la sortie de TLK, 89 Jours , avec le nain 47 Jours.

Stuff :

Lien Armurerie
Pour le stuff c'est délicat, j'ai fait une pause dans le jeu a la sortie d'Ulduar, et j'ai repris y a une semaine environ, donc mon stuff bouge a tel point que j'ai perdu mon Cap touché. J'ai discuté avec Nrgie et il a été convenu que malgré le stuff laissant a désirer, je post mon apply quand même et rush les héro durant la semaine. Donc le stuff n'as pas encore fini de bouger mais je compte bien récupéré mon sc. de toucher a 8%.
Ensuite avec les Insignes de Triomphe je vise en premier lieu le Libram de Vaillance.
Biensûr entre temps je chope tout ce que je peut avec les Insignes de Conquètes Smile

Xp VHL :

-Sartha 10/25 ( avec adds et combien ) ==> Alors là c'est chaud de m'en souvenir mais il me semble qu'on avait été jusque 2 adds, Sartha 3 Adds étant la seule chose qu'il nous restait a faire.
-Naxxramas 10/25 ==> Clean (10/25)
-Malygos 10/25 ==> Clean (10/25)
-Ulduar 10/25 ==> Jamais mis les pieds :s
-Epreuve du croisé 10/25 ==> Pareil :s:s

Add-on :

L'incontournable Big Wigs biensûr, Omen pour l'aggro, et Xperl pour l'interface.

Dispos :

Je me réserve les soirs de Dimanche, Mercredi et Jeudi pour raider, ensuite le reste du temps vu mon statut IRL, je risque d'être souvent là quand même, par contre les Week-end ca sera un peu plus rare.

Rerolls :

Mon ancien Main, Elipsis, un mage que j'ai délaissé dés la sortie de TLK, il est toujours Niveau 70 !
Spé Feu, Feu/Arcane suivant mes humeurs a l'époque.

Anciennes Guildes :

Alors avant que j'arrête j'étais dans une guilde dont je ne saurai vous dire le nom désolé, en plus on avait fait une fusion.
Le leader était seul a faire le boulot, mais il le fessait de façon autoritaire donc bien, y avait des petits pic de stress mais quand tout le monde découvrait les nouveaux boss avec une progression régulière et à bonne cadence, c'était oublié. Bref je ne suis pas parti, on m'as "kické" j'avais prévenu le GM que je ne savais pas quand j'allai rejouer donc c'est normal.

Actuellement je suis dans une guilde que j'ai rejoins il y a 3 jours, sans apply, et je sais toujours pas comment ils s'organisent pour les raids. De plus le comportement d'un des officiers me plait pas trop. Donc voilà dans tous les cas je ferai un /gquit d'ici peu de temps.

Pourquoi pulSion ? :

L'avancée VHL en premier lieu, l'annonce qu'a passé Nrgie m'a paru intéressante et en discutant avec lui j'ai pu constater que c'était quelqu'un de sérieux et a priori sympa vu ces conseils.
Bref si ca correspond a l'ambiance de la guilde et que tout le monde avance bien, c'est bonheur Smile

Chartre :

OK Smile

Pour ce qui est de m'exprimer d'avantage je pense que je vous ai pondu un truc déjà bien lourd a digérer Smile
Donc bonne lecture et a bientôt !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 00:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nrgie
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 18:29 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Phanatik - Paladin Vindicte Répondre en citant

Bonsoir, apply tres belle a lire et bien soinée (:
Ton xp pré woltk nous prouve que tu sais jouer donc je met +1 pour un test une fois stuffé héro comme cela est convenu (:
Je garde tout de meme mon avis a tres bientot (:
Parcontre si tu ne changes pas tres vite d'items je me verrais contraint de retirer mon+1 superficiel :p

Nrgie, en hommage a wilfried floopboom.

nathan ' nrgie ' b. on dalaran eu

Nrgie
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 22:11 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Phanatik - Paladin Vindicte Répondre en citant

TEST demain soir a 20h05 (groupage) sur un ulduar 10 avec hf tranquillement
Il ne reste qu'une place cac dans le roster donc je compte sur toi pour etre chaud bouillant (:

Phanatik
Membre

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 00:02 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Phanatik - Paladin Vindicte Répondre en citant

Ca roule je vais faire de mon mieux, j'ai récupéré 22 insignes depuis qu'on s'est parlé donc je pense ca va le faire Smile

Nrgie
Fondateur

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 23:22 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Phanatik - Paladin Vindicte Répondre en citant

Tres bon joueur, stuff encore a améliorer mais tu envoie la purée au dps sa nous plait!
Bienvenue en test interne (:, Nrgie.

Phanatik
Membre

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 23:47 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Phanatik - Paladin Vindicte Répondre en citant

Merci Embarassed
Attend que je chope le Libram dont j'arrête pas de te parler et a en croire les Mdc Pal ca va envoyer d'avantage ^^  

Nrgie
Fondateur

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 00:18 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Phanatik - Paladin Vindicte Répondre en citant

Ba en y reflechissant pk pas, si tu te stuff only hors set et que tu oublie le t9 :p mais c'est tout aussi bien tkt pas (:
Chope le libram, envoie la sauce :p et fait nous baver =) sinon pour le torse se soi tpourra prendre t8 bientot donc cool =)
Et merci dla reactivité sur le fofo (: i like it

thejurkilbou
Officier

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 00:53 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Phanatik - Paladin Vindicte Répondre en citant

Bon pour ma part c'est un peu tard mais +1 tout de meme joueur bien motivé et qui surtout s'interesse Et se met bien du coeur a l'ouvrage pour sa declaration apply exellent Smile Donc un peu tard pour le stuff osef tu envois deja pas mal tu va monter encore ton dps au fur et a mesure presse toi un peu mais on est pas a 2j prés Smile Voila bienvenu chez nous Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:58 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Phanatik - Paladin Vindicte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pulSion on dalaran.eu Index du Forum -> Forum général -> Candidatures -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation