pulSion on dalaran.eu Index du Forum

[Refusé] recrutement vertumusun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pulSion on dalaran.eu Index du Forum -> Forum général -> Candidatures -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vertumusun

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 21:44 (2009)    Sujet du message: [Refusé] recrutement vertumusun Répondre en citant

Titre : Nom du personnage - classe et spé

Vertumusun  dk dpsIrl :

48 ans ,fou des jeux online et depuis 2 ans dingue de wow et désire enfin avoir une guilde sympa serieuse,pas militaire,et cool Petite présentation irl avec votre AGE obligatoirement :p ( c'est l'occasion de vous exprimer ! )

Ingame :

Nom du personnage : vertumusun
Classe et race : dk/sang/dps j'adore casser de l'H2
Métiers/Sous-métiers ( niveau ) :secouriste pas de metier mais un conseil svp??
Spé, template choisi et raisons ( lien armurerie ) :dps 51/00/21 sang j'adore le cac
Temp de jeu du personnage ( /played ) :depuis la sortie de lich king
Stuff, gemmes et enchant ( lien armurerie ) :vous pouvez aller voir ....
Experience des raids :

-Sartha 10/25 ( avec adds et combien )ok 2 adds
-Naxxramas 10/25 clean les deux
-Malygos 10/25 aie la vis de mon cerceuil   lol
-Ulduar 10/25 4/10 2/25
-Epreuve du croisé 10/25 3/10  0/25

Add-ons utilisés en raid : aucun sa lag
Vos disponibilités ( bien détaillé si possible ) : tout les jours de 10.00h a ????
Vos rerolls, et si votre personnage est votre main : vertumus demo 80 uniquement pour farmé

Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi avoir gquit ? les stars ship troopers,prob de raids jamais a l'heure,peu de raids.....
Pourquoi avoir choisi pulSion et quelles sont vos motivations ? j'ai parler avec avec phanatik au sujet de votre guilde et je recherche une guilde serieuse dans sont avancé,et surtout faire avancé la guilde,aussi je suis perfectionniste j'aime les choses bien faite...dans la bonnes humeur bien sur...

J'attend de vos nouvelles a+++

J'ai lu et j'adhere completement a la charte : OUI/NON  bien sur

Exprimez vous en quelques lignes si vous le souhaitez :

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 21:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nrgie
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 21:51 (2009)    Sujet du message: [Refusé] recrutement vertumusun Répondre en citant

Apply quelque peu décevente et faite a la vavite je trouve.
La personne avec qui tu a parlé n'est pas pahantik mais nrgie ( pahantik etant un apply non guildé :p )
Donc pour ce qui est de ton apply je doit dire -1 mais pour le reste, stuff/xp/dispos je met un +1
A tester en raid ulduar10 ou edc10 en guilde je garde mon avis pour apres ce test ( interne )

Nrgie, guildmaster.

nathan ' nrgie ' b. on dalaran eu

Nrgie
Fondateur

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 18:26 (2009)    Sujet du message: [Refusé] recrutement vertumusun Répondre en citant

Leave sans aucune raison, Joueur sans aucun serieux.

nathan ' nrgie ' b. on dalaran eu

thejurkilbou
Officier

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 00:46 (2009)    Sujet du message: [Refusé] recrutement vertumusun Répondre en citant

J'ai meme pas eut le temps de voir sa candidature tellement il as leave vite ... mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:05 (2018)    Sujet du message: [Refusé] recrutement vertumusun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pulSion on dalaran.eu Index du Forum -> Forum général -> Candidatures -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation