pulSion on dalaran.eu Index du Forum

[Refusé] candidatur xlaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pulSion on dalaran.eu Index du Forum -> Forum général -> Candidatures -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xlaine

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 20:28 (2009)    Sujet du message: [Refusé] candidatur xlaine Répondre en citant

Nom du personnage - classe et spé

• xlaine  dk  spe sang

Irl :

• j'ai 19 ans je m'appelle romain j'habite a marseille biensur aller l'OM lol  je uis passionner de rudby voila je n'est pas gran chose a dire maintenan biensur si vous voulez savoir plus il n'y a pas de souci

Ingame :

Nom du personnage :     xlaine

Classe et race :    dk elfe de la nuit la meilleur race biensur Very Happy

Métiers/Sous-métiers ( niveau ) :   joalier 300 mineur 100 mais je ne m'occupe pas desmetier sur ce perso jai mon rerol pour sa

Spé, template choisi et raisons ( lien armurerie ) :   tout sa je vais voir avec nrgie parceque je ne ses pas pk l'armureri n'a jamais marcher si vous voulez voir ausi tout sa biensur vous me contacter sur wow et je vien vous montrer etc

Temp de jeu du personnage ( /played ) :je joue beaucoup enfin je ne suis pasun no life non plus je suis la tout es soir et l'aprem parfois

Stuff, gemmes et enchant ( lien armurerie ) :toujour pareil si vus voulez voir stuff etc contcter moi sur wow mais nrgie va bien regarder je pense

Experience des raids :

• Sartha 10/25:  je les et deja fait avec dk et hunt mais sa fait as mal de tempme je me r'appelle a peut prés
  • Naxxramas 10/25: je conner tout les boos biensur
  • Malygos 10/25:  je conner mais sa fait pas male de temp que jene les pas fait
  • Ulduar 10/25:  je conner assez bien je vous le dit jai jamais fait le 25 pk je ces pas mais bon
  • Epreuve du croisé 10/25:  jamais fait mais bon une petite expliquation sur ts a chaque boos et voilaje suis pas chiant pour sa je comprend vite Smile

Vos disponibilités ( bien détaillé si possible ) :  laprem a partir de 17h et le soir tou le temp enfin a partir de 17h je suis dispo toute la soirée apré je me deco pas.tout le week aussi je suis dispo

Vos rerolls, et si votre personnage est votre main : j'ai un hunt full t8.5 vec du t9 aussi a ce qui parrait il y a eu des probleme avec mon hunt je vousle dit direct ce n'etait pas moi mais mon frere et biensur sa n'arrivera pu jamais

Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi avoir gquit ?  une guilde pas tres connu pk j'en suis partie bin parceque il n'y aver pas beaucoup d'embiance pas de raid et pas mal dembrouille

Pourquoi avoir choisi pulSion et quelles sont vos motivations ?  motivation ses de aider si quellequn veut  pk j'ai choisi votre guilde bin j'ai vu qui y'aver cfury dansvotre guilde il et vraiment simpa et si vous tous vous ete pareil ss manifique xd biensur aussi pour vous aider dans les raid

J'ai lu et j'adhere completement a la charte :  OUI

Exprimez vous en quelques lignes si vous le souhaitez :  j'espere  etre prie dans votre guile aide les gens qui ont besoin en esperant que vous aller maccepeter voila bonne lectur Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 20:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thejurkilbou
Officier

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 00:42 (2009)    Sujet du message: [Refusé] candidatur xlaine Répondre en citant

Désolé pour ma part on as deja un bon dk dps dans la guilde joueur bien motivé mais je doit mettre -1 dsl

Poutrelle
Officier

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 01:58 (2009)    Sujet du message: [Refusé] candidatur xlaine Répondre en citant

Salut, je n'ai pas grand chose a dire si se n'est :
-> Soigne plus la présentation
-> Change de couleur, sa fait super mal aux yeux
-> évite les fautes (s'en n'est blindé), et n'utilise pas le langage "sms" sur une apply.
-> Soit plus précis sur pas mal de point (Ex: Temps de jeu sur le perso, l'avancée pve hl, ect..)

Nrgie
Fondateur

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 13:30 (2009)    Sujet du message: [Refusé] candidatur xlaine Répondre en citant

Suite a la reunion de cette apres-midi, ne ne donnerons pas suite a ta candidature.
Désolé et gl pour ta recherche de guilde.

Nrgie, gnome rose a ses heures perdues.

nathan ' nrgie ' b. on dalaran eu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:04 (2018)    Sujet du message: [Refusé] candidatur xlaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pulSion on dalaran.eu Index du Forum -> Forum général -> Candidatures -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation