pulSion on dalaran.eu Index du Forum

[Accepté] Apply Elirthir Hunt/Survie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pulSion on dalaran.eu Index du Forum -> Forum général -> Candidatures -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elirthir
Membre

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 19:06 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Apply Elirthir Hunt/Survie Répondre en citant

Titre :

ELIRTHIR Chassou Spé Survie/Bete

Irl :

Bon ben Hello a tous en premier ^^. Je m'apel Maxime j'ai 22 ans, je suis étudiant en alternance en BTS informatique de gestion option admin réseau
a part sa ben ppas grand chose je suis bcp derrière mon pc et je fais pas mal la chouille aussi ^^, je m'énerve un peu vite mais sa me motive il faut prendre sa au second degré ce n'est pas contre les gens. ^^

Ingame :

Nom du personnage  : Elirthir

Classe et race : Hunt Survie

Métiers/Sous-métiers ( niveau ) : Enchanteur / Mineur  + les 3 sous métiers (full 450)

Spé, template choisi et raisons ( lien armurerie ) : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Dalaran&n=Elirthir&…

Temp de jeu du personnage ( /played ) : 46jours 19heures

Stuff, gemmes et enchant ( lien armurerie ) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=ElirthirExperience des raids :

-Sartha 10/25 Clean les 2 mais sans adds

-Naxxramas 10/25 Fait jusqu'à KT en 10, pas fait le 25

-Malygos 10/25 10 Clean / 25 Jamais fait

-Ulduar 10/25 - 10 7/14 de clean / en 25 clean juste le léviathan

-Epreuve du croisé 10/25  - EDC 10  3/5 - EDC  25 Clean ^^

Add-ons utilisés en raid : BIGWIGS - Xperl - Omen - Recount - ClassTimer - Cooldowns.

Vos disponibilités ( bien détaillé si possible ) : All time sauf cas expetionnel je previendrai.

Vos rerolls, et si votre personnage est votre main : Mon perso est mon main, un reroll Nônâme prêtre 43 spé ombre - Bélinda 62 DK sang.