pulSion on dalaran.eu Index du Forum

[Accepté] Apply Elirthir Hunt/Survie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pulSion on dalaran.eu Index du Forum -> Forum général -> Candidatures -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elirthir
Membre

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 19:06 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Apply Elirthir Hunt/Survie Répondre en citant

Titre :

ELIRTHIR Chassou Spé Survie/Bete

Irl :

Bon ben Hello a tous en premier ^^. Je m'apel Maxime j'ai 22 ans, je suis étudiant en alternance en BTS informatique de gestion option admin réseau
a part sa ben ppas grand chose je suis bcp derrière mon pc et je fais pas mal la chouille aussi ^^, je m'énerve un peu vite mais sa me motive il faut prendre sa au second degré ce n'est pas contre les gens. ^^

Ingame :

Nom du personnage  : Elirthir

Classe et race : Hunt Survie

Métiers/Sous-métiers ( niveau ) : Enchanteur / Mineur  + les 3 sous métiers (full 450)

Spé, template choisi et raisons ( lien armurerie ) : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Dalaran&n=Elirthir&…

Temp de jeu du personnage ( /played ) : 46jours 19heures

Stuff, gemmes et enchant ( lien armurerie ) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=ElirthirExperience des raids :

-Sartha 10/25 Clean les 2 mais sans adds

-Naxxramas 10/25 Fait jusqu'à KT en 10, pas fait le 25

-Malygos 10/25 10 Clean / 25 Jamais fait

-Ulduar 10/25 - 10 7/14 de clean / en 25 clean juste le léviathan

-Epreuve du croisé 10/25  - EDC 10  3/5 - EDC  25 Clean ^^

Add-ons utilisés en raid : BIGWIGS - Xperl - Omen - Recount - ClassTimer - Cooldowns.

Vos disponibilités ( bien détaillé si possible ) : All time sauf cas expetionnel je previendrai.

Vos rerolls, et si votre personnage est votre main : Mon perso est mon main, un reroll Nônâme prêtre 43 spé ombre - Bélinda 62 DK sang.

Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi avoir gquit ? Guilde qui trainait  trop avec des quelques gens sympa, mais beaucoup qui ne sont pas motivé, et trop de tension, je préfere ne pas dire le nom de la guilde car je ne souhaite pas nuir au GM car c'est devenu un ami

Pourquoi avoir choisi pulSion et quelles sont vos motivations ? Ma motivation? Ma disscussion avec Nrgie.

J'ai lu et j'adhere completement a la charte : OUI biensur

Exprimez vous en quelques lignes si vous le souhaitez :

J'espere ne pas vous décevoir, et si jamais j'ai un TS privé hihi ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 19:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nrgie
Fondateur

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 19:17 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Apply Elirthir Hunt/Survie Répondre en citant

Belle apply simple et agréable a lire Smile
Dommage pour ton avancée qui est legere mais sa se comble! :p
Bonne chance pour ton apply et ton test ce soir Smile

nathan ' nrgie ' b. on dalaran eu

Poutrelle
Officier

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 19:21 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Apply Elirthir Hunt/Survie Répondre en citant

Et bien +1 en attente, j'attend de voir en raid se que sa donne, mais sa ma l'air pas mal,  J'aimerais parler avec toi sous TS pour template qui est a mon gout légèrement bancal mais pas grand chose, pour le stuff rien a redire c'est très bon. Bonne chance

Phanatik
Membre

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 19:33 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Apply Elirthir Hunt/Survie Répondre en citant

Yop ! Je sais pas si tu te souviens de moi !
+1 pour moi aussi, je connais ton Dps que tu confirmeras surement ce soir.

Nrgie
Fondateur

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 00:25 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Apply Elirthir Hunt/Survie Répondre en citant

Test ce soir assez concluant avec une soirée ulduar 10/14 (;
Gg a toi tu a assuré Smile bienvenue en test interne

Elirthir
Membre

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 00:58 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Apply Elirthir Hunt/Survie Répondre en citant

Ben merci de cet accueil sympathique, la guilde me plait déja ^^

thejurkilbou
Officier

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 12:46 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Apply Elirthir Hunt/Survie Répondre en citant

+1 Avec un leger retard désolé je suis en "vacances" mdr

Nrgie
Fondateur

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 19:43 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Apply Elirthir Hunt/Survie Répondre en citant

Go revenire kilbou la on te laisse jusque mercredi need palaheal :p

thejurkilbou
Officier

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 01:30 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Apply Elirthir Hunt/Survie Répondre en citant

Je sait toujours pas avec qui tu m'as remplacer mercredi dernier mdrr

Nrgie
Fondateur

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 01:55 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Apply Elirthir Hunt/Survie Répondre en citant

Osef :p la c'est une apply Smile Jtai remplacé par un palaheal sans nom voila Very Happy
Go taverne du brasseur pour ton enquete débile :p

thejurkilbou
Officier

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 01:57 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Apply Elirthir Hunt/Survie Répondre en citant

Espece de microbe blond ta vu l'heure ! go dormir :p connecte toi au chat !

Nrgie
Fondateur

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 23:27 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Apply Elirthir Hunt/Survie Répondre en citant

Tres bon elément : Bienvenue chez nous Very Happy

Elirthir
Membre

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 12:28 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Apply Elirthir Hunt/Survie Répondre en citant

Merci

Shakkra
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 16:13 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Apply Elirthir Hunt/Survie Répondre en citant

Salut Elirthir , je suis Shakkrä officier Pulsion , désolé de pas avoir rep a ton apply , je suis en pause WoW pour 3 mois a cause d'un stage et je n'ai pas eu le temps de me co sur le forum , GG a toi pour etre rentré chez nous =)

thejurkilbou
Officier

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 02:34 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Apply Elirthir Hunt/Survie Répondre en citant

Eli trés bon hunt dps bienvenu Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:21 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Apply Elirthir Hunt/Survie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pulSion on dalaran.eu Index du Forum -> Forum général -> Candidatures -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation