pulSion on dalaran.eu Index du Forum

Les gardiens d'ulduar [clean]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pulSion on dalaran.eu Index du Forum -> Forum général -> Avancée pve
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nrgie
Fondateur

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 00:51 (2009)    Sujet du message: Les gardiens d'ulduar [clean] Répondre en citant

Petites images des gardiens d'ulduar tombés par la guilde actuellement

Thorim

Hodir

Freya

Mimiron

Bien joué a tous des kills tres simples dans l'ensemble entre 0 et 3 try maximum : exploit a réediter Smile
Nrgie, guildmaster et gnome rose a ses heureuse perdues Smile

nathan ' nrgie ' b. on dalaran eu

Dernière édition par Nrgie le Lun 21 Sep - 23:32 (2009); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 00:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thejurkilbou
Officier

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 12:54 (2009)    Sujet du message: Les gardiens d'ulduar [clean] Répondre en citant

Euhhh ... vous auriez dut parler au boss pour qu'il soit tourner vers la photo rooo ^^ et t'as pas marquer le nom de freya Wink sinon gg ^^

Nrgie
Fondateur

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 23:33 (2009)    Sujet du message: Les gardiens d'ulduar [clean] Répondre en citant

Gg a tous pour Mimiron, down en 3 try avec une grosse réactivité de la part de tout le monde Smile

Phanatik
Membre

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 00:22 (2009)    Sujet du message: Les gardiens d'ulduar [clean] Répondre en citant

A noter que le deuxième try fut très court ... y avait une sale elfe qui trainait dans mes pattes on a trébuché et ... Boum l'AOE ...
Blague Cfury Wink

Nrgie
Fondateur

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 12:34 (2009)    Sujet du message: Les gardiens d'ulduar [clean] Répondre en citant

En effet :p ùais on est revenu motivés et décidés : One.Shot (:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:05 (2018)    Sujet du message: Les gardiens d'ulduar [clean]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pulSion on dalaran.eu Index du Forum -> Forum général -> Avancée pve Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation