pulSion on dalaran.eu Index du Forum

[Refusé] Candidature demoniste : Kebonita

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pulSion on dalaran.eu Index du Forum -> Forum général -> Candidatures -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kebo

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 14:53 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Candidature demoniste : Kebonita Répondre en citant

Nom du personnage : Kebonita
classe : Demoniste
spé : Destruction/afflication

Irl : Eric, 30ans, je travail dans l'informatique.

Ingame :

Nom du personnage : Kebonita
Classe et race : Demoniste / humain

Métiers/Sous-métiers ( niveau ) : Couturier / enchanteur. J'ai repris le jeu depuis peu de temps sur ce serveur et du coup je n'ai pas encore pris le temps de monter mes métiers. Ils restent assez bas mais je compte bien les up rapidement.

Spé, template choisi et raisons ( lien armurerie ) :
Lien : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Dalaran&cn=Kebonita&amp…
spe destruction => Pour moi une très bonne spe dps, je ne joue pratiquement qu'avec cette spe. Le dps est important, rapide mais sa génére pas mal d'aggro ce qui peut parfois être gênant.
Spe affli => Bonne spé pour les combats en mouvement, on pose les dots, sa dps en permance même si on ne peut pas tout le temps caster.

Temp de jeu du personnage ( /played ) : 46j, dont 8h lv80.

Stuff, gemmes et enchant ( lien armurerie ) :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Kebonita&g…
Bon il y a des pièces d'armures un peu "vieillissantes" mais j essai de changer tout cela ^^

Experience des raids :
Eh bien j'ai fais un peu de tout :
MC, Onyxia, BWL, KZ, The Eye, SSC, Black Temple...
Et pour les plus récentes :
- Ulduar 7/14
- Archa / sarth 10/25 (sans add)
- Naxx 10/25
- Malygos
- Edc 10 : juste des try sur les 1ers boss

Add-ons utilisés en raid : Xperl, Omen, Recount

Vos disponibilités ( bien détaillé si possible ) : en général je suis dispo à partir de 20h tous les soirs sauf le samedi. Le reste de la semaine je n'ai pas trop de pb pour être là.

Vos rerolls, et si votre personnage est votre main : Mon main "était" un pretre heal UD sur un serveur pvp (Ysondre). Aujourd'hui je ne joue plus que ma démo sur Dalaran.

Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi avoir gquit :
Eh bien sur ce serveur il y a juste "les fees neants". Petite guilde très sympa avec une bonne ambiance ce qui est important mais malheuresement l'avancée pve reste très limitée... du coup je m'ennui un peu. Je ne suis pas un PGM mais j'aime bien faire de nouvelles choses, nouveaux défis... mais la c'était trop lent pour moi.

Pourquoi avoir choisi pulSion et quelles sont vos motivations :
J'ai pû discuté un peu avec Nrgie et votre avancée pve, votre ambiance me conviennent parfaitement ^^. Comme je le disais avant je ne cherche pas une guilde de roxxor qui jouent 7j/7 (il existe une vie en dehors de wow Razz si si on me l'a dit) mais disons que j'ai aussi envi d'avancer dans le jeu et pour cela votre guilde me parait très sympa.

J'ai lu et j'adhere completement a la charte : OUI

Exprimez vous en quelques lignes si vous le souhaitez :

Eh bien j'espere avoir l'occasion de guerroyer avec vous et en attendant je me stuff... comme je peux ^^
Ah oui truc super important, je connais plein de blague sur les blondes... utile en raid quand sa wipe un peu trop ^^ (y pas de blonde dans la guilde hein ? Very Happy )

++ Kebonita.

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 14:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poutrelle
Officier

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 17:18 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Candidature demoniste : Kebonita Répondre en citant

Je suis Désolée, mais ta candidature ne sera certainement pas testé en raid, nous avons un démoniste pour notre roster 10 et cela est suffisant, je mais je laisse le choix a notre GM "Nrgie" démoniste pour te répondre.

Nrgie
Fondateur

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 19:38 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Candidature demoniste : Kebonita Répondre en citant

Kebonita a parlé avec moi malheureusement 2 des 3 officiers ne sont pas op pour la suite de ta candidature
Malgres ta sympathie nous ne donnerons pas suite a ta candidature
Gl dans ta recherche de guilde

Nrgie, gnomrose Smile

nathan ' nrgie ' b. on dalaran eu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20 (2018)    Sujet du message: [Refusé] Candidature demoniste : Kebonita

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pulSion on dalaran.eu Index du Forum -> Forum général -> Candidatures -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation