pulSion on dalaran.eu Index du Forum

Général Vézax [clean]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pulSion on dalaran.eu Index du Forum -> Forum général -> Avancée pve
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nrgie
Fondateur

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 23:36 (2009)    Sujet du message: Général Vézax [clean] Répondre en citant

Général Vézax ( ou dumoins la salle ou il était car un con de gnome rose a oublié de screen son cadavre :p )

Raid réactif avec des personnes ne conaissant pas le boss ( la majorité )
Down facile en 2 try avec quelques void de prises mais le down est le au final donc osef ! Very Happy

nathan ' nrgie ' b. on dalaran eu

Dernière édition par Nrgie le Mer 23 Sep - 19:53 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 23:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thejurkilbou
Officier

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 16:46 (2009)    Sujet du message: Général Vézax [clean] Répondre en citant

C'est vrai que t'as etais con mais con xD

Nrgie
Fondateur

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 19:27 (2009)    Sujet du message: Général Vézax [clean] Répondre en citant

Pire ! Smile gnomblondesque!

nathan ' nrgie ' b. on dalaran eu

thejurkilbou
Officier

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 19:29 (2009)    Sujet du message: Général Vézax [clean] Répondre en citant

co toi au chat

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:28 (2018)    Sujet du message: Général Vézax [clean]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pulSion on dalaran.eu Index du Forum -> Forum général -> Avancée pve Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation