pulSion on dalaran.eu Index du Forum

[Accepté] Noeyese-chevalier de la mort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pulSion on dalaran.eu Index du Forum -> Forum général -> Candidatures -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
noeyesee
Membre

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 01:59 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Noeyese-chevalier de la mort Répondre en citant

Je m'appelle Jonathan j'ai 17 ans et je vie au québec. Je suis sans emploie mais je joue dans l'informatique de temps a autre.

Nom:Noeyesee
classe: Chevalier de la mort, humain
metier: Forgeron et joallier
Spé: Sang 2m tank et frost ambi pour dps armury: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Noeyesee  La raison de la spé sang est que je voulais augmenter mes pv ainsi que mon dps. J'ai tester frost 2m ainsi que ambi et je n'ai pas aimé. Regarder pas les glyphes, ils sont pas encore changer.
temps de jeu: 55 jours
Stuff et gems: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Noeyesee

Exp:

Sartha 10/25 clean 0 add:(
naxx 10/25 clean
malygos 10/25 clean
ulduar 10  7/14 (oui c'est creve faim, mais tres peut de try) et ulduar 25 4/14 (groupe pu)
Edc 10 clean a tout les semaines.  Edc 25  2/5 (groupe pu)

Add on: aucun. Oui j'attend les pierres.
Dispo: tjrs up

C'est mon perso principale, J'ai un reroll hunt

Ancienne guilde: Celestia j'ai quitter car elle a fermer.

L'avancé pve est très intérresant. Mon but est d'avancer dans le pve hl, ce que je n'avais pas la possibliter avant.

J'ai lu et j'adhere completement a la charte : OUI

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 01:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poutrelle
Officier

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 03:10 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Noeyese-chevalier de la mort Répondre en citant

Alors pour commencer, essaye de faire une apply plus présentable, plus..complete. Pour se qui est de la spé Sang tank, je n'y connais rien, donc je ne m'avancerais pas sur se terrain. Xp peu évoluer, mais se n'ai pas très grave pour un tank vis a vis de ton stuff/def/touché/Pv. Je laisse a Nrgie et Kilbou la suite, pour moi se n'ai pas un +1 ni -1 j'attend de voir une meilleur apply et un test raid.

noeyesee
Membre

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 04:28 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Noeyese-chevalier de la mort Répondre en citant

Pour le test raid, je suis up. J'ai pour mon dire que un test in game vaut plus que n'importe que mot Smile

Ensuite pour la présentation, j'aimerais savoir qu'est ce qu'elle a? Elle n'a pas longue, jen convient mais elle répond a tout les points. Je suis un gars qui aime sa vite fait et bien fait. Si je peut m'expliquer en 2 mot au lieu de 5, je prend généralement cette option. Certain point que tu aimerais en savoir plus?

Mes 2 metier sont 400-450, pour avoir les gems epic et les slot pour brassard et gants. Se sont les 2 metier qui offrent le plus de bonus pour dk.

Pour la spé tank, elle est classic sang. Je la préfère largement a frost. J'ai jouer la spé frost 4 mois de temps, donc je la connais bien aussi.

Pour le faible avancé pve ainsi que l'ancienne guild (celestia) c'est du que c'était une guild québécoise. Avec le décalage horaire, raid de 1 a 5 am, on n'a jamais pus avoir 25 joueur pour raid donc raid 10 seulement. J'y restait parce que c'était la guilde de mon frère, mais elle est maintenant fermé donc je me sens pret pour un avancé pve hl.

Pour mon hunt, il est 74 hunt. Je le up de temps a autre, il est spe bete pour leveler mais il sera survie pour dps.

Je suis toujours dispo et j'ai enormement de temps de libre. Je suis quelqu'un pour qui la précense compte énormement. Je n'ai jamais manquer un raid avec mon ancienne guilde et ce n'est pas dans mes plans non plus, a moins d'un empêchement plus que majeur.

Pour les add-ons, je ne vois aucun besoin d'en avoir. En général, il me nuit en me cachant la vu plus que autre chose. J'utilise le % d'aggro inclut dans wow, donc je sais tjrs mon aggro. La pluspart de mes sort sont macroer sur frape runique afin de opti l'aggro.

Si quelque chose d'autre t'intéresse, gene toi pas.

Poutrelle
Officier

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 05:42 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Noeyese-chevalier de la mort Répondre en citant

Alors, en premier point, se n'était pas un reproche , mais une constatation, l'Apply était pas assé ,,"Clair" a mon gout, mais après se n'ai que du blabla, donc osef. Pour les Addons Bigwigs serais très utile car les message texte de wow ne sont pas toujours super visible; puis il y a Omen même si se n'ais pas pour toi, se serais pour nous, car Nrgie et moi même ainsie que pas mal d'autre dps de la guilde on un dps très gros, et la reprise est facil, se serais pour que nous puissions dps sans faire wipe le raid. Pour la suite, je laisse mes cammarades s'en occupé.

noeyesee
Membre

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 05:53 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Noeyese-chevalier de la mort Répondre en citant

Je n'ai aucun probleme a telecharger les add ons et les tester.

J'aurais aimer comprendre pour omen, je croit ne pas avoir tout suivit. Personnellement j'utilise le niveau de menace inclut dans WoW. Je ne peut pas savoir qui est pres de mon aggro, mais je peut savoir qu'il y a quelqun a 10% pres.

En theorit, je n'ai pas de problème d'aggro, mais je sais que les gros démo peuvent etre embetant.

Poutrelle
Officier

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 06:05 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Noeyese-chevalier de la mort Répondre en citant

Alors Omen sa t'affichera juste un petit cadrans que tu placera oû tu veut, sa a affichera le nom de la personne juste dérrière toi sur l'aggro et les autre joueur aussi, en % et chiffres. C'est très utiles pour tout le monde.

Nrgie
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 12:15 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Noeyese-chevalier de la mort Répondre en citant

Bonjour ton nom me dit quelquechose, ton apply est vraiment courte Surprised
Donc je ne me pronocerai pas sur celle-ci pour le moment
........................................................................................................
Ton test aura lieu vendredi soir a edc10héro et onyxia10héro essaye de les clean en normal si c'es pas fait pour l'acces Smile

Nrgie, guildmaster

nathan ' nrgie ' b. on dalaran eu

Phanatik
Membre

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 17:55 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Noeyese-chevalier de la mort Répondre en citant

Bonjour,
Personnellement mise a part la présentation un peu a la "va-vite" de ton apply, tu m'as l'air d'être quelqu'un de sérieux.
J'ai pu voir que ton stuff Dps donc en attendant Vendredi Smile

PS : Télécharge Omen et BigWigs, ces deux mods sont légers et très utiles.

noeyesee
Membre

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 18:50 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Noeyese-chevalier de la mort Répondre en citant

Le blabla c'est pas mon fort Smile Je suis plustot silencieu et je fait ce qu'on me demande de faire. Pour mon stuff tank, un off ma dit: c'est sur que le stuff est tres intéressant. Pour le stuff dps, c'est un ramassit de ce que j'ai l'occasion de looter. Je n'ai pas encore tester mon dps en raid, mais je suis a 3.7 sur poteau (mais le poteau, sa veut rien dire pour givre). Je crois etre dans les 4k raid, mais c'est un stuff non opti pour le moment. Mon autre dk (plus a mon frere, mais je joue dessus relativement souvent) vire dans le 5-6k dps.

Pour mon matériel: J'ai 4 ordinateur, 3 quad core avec bonne carte graphic et 4gig ram. et 1 dual core avec 3gig  de ram (pour parler sur msn, etc)

Ecran 22" sur tout les ordis, donc la vue est ok.

Sinon, je suis plustot un gamer compétitif. Ma motivation dans les jeux est toujours d'amiliorer mon personnage et de down de plus en plus. Plus de boss je down, plus je suis heureux. Chaque fois que mon perso s'améliore je suis content. J'ai la reput hodir, ainsi que l'ai autre que j'ai de besoin. Les 2 meilleurs métiers pour dk.

Moindrement que j'ai suffisament de po, je me paie un craft ou tout autre object qui m'aide. J'ai toujours mes éléxir +1300 pv prete a utiliser. Il me manquait que une barre d'acier titan pour botte craft mais j'ai donner tout mes compos a mon frere hier pour qu'il se craft poignet 245 edc.

Nrgie
Fondateur

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 23:54 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Noeyese-chevalier de la mort Répondre en citant

Bon tank. A confirmer lors de la soirée Vezax/Yogg et la soirée edc/onyxia/uldu en 10 respectivement Lundi et Mercredi
Bienvenue en test interne (:
Nrgie, Gnomaster.

thejurkilbou
Officier

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 02:30 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Noeyese-chevalier de la mort Répondre en citant

Bon voila Je post enfin Tout d'abbord je tien a dire que pour ton aply c'etais effectivement du rapide mais bon osef c'est pas sa qui fait de toi un bon joueurs mais sa aide a nous y retrouver Wink
Ensuite au niveau de ton stuff gemme etc perso j'adhére sa passe large en raid 10 Ensuite pour les addon Big wigz exact y te le faut et pour Omen pa sobligé mais sa aide pour savoir sur qui tu doit recup direct quand ya une recup Wink
T'es un joueur motivé et t'es pas un inculte tu percute vite j'ai vu sa en raid sa me plait pour la plupart tu connaissez pas les strats ( tous meme je croit ^^ ) et tu as pas trop mal assurer Smile
Donc voila perso je me prononce pas le 1er raid a pas etais trop concluant deja on avais du PU j'etais pas en forme et puis tu avais pas encore l'xp
Voila voila sur ce Smile et pour tes dispo c'est impec mais bon attention abuse pas trop de wow quand meme hein ^^

Nrgie
Fondateur

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 23:07 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Noeyese-chevalier de la mort Répondre en citant

Bon élément ! Bienvenue chez nous (:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:57 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Noeyese-chevalier de la mort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pulSion on dalaran.eu Index du Forum -> Forum général -> Candidatures -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation