pulSion on dalaran.eu Index du Forum

[Accepté] apply - mage feu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pulSion on dalaran.eu Index du Forum -> Forum général -> Candidatures -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
neøfey

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 14:43 (2009)    Sujet du message: [Accepté] apply - mage feu Répondre en citant

Titre :

Neøfey - mage spé feu

Irl :

bonjour à tous, je m'appelle julien j'ai 17ans ( bientot le permis Laughing ), je suis etudiant en premiere sti. Au niveau de wow, je suis un joueur serieux concentré et impliquée qui aime bien les chose bien faite =)
c'est ma premiere apply pour un guilde VHL ( faut bien commencer Wink ) donc j'éspere qu'elle vous plaira .

Ingame :

Nom du personnage : neøfey

Classe et race : gnome (powaa) mage

Métiers/Sous-métiers ( niveau ) : aucun ... :/

Spé, template choisi et raisons ( lien armurerie ) : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Dalaran&cn=Neøfey&g… j'ai choisit se template pour bénéficier de la focalisation et de tourmenter les faibles .

Temp de jeu du personnage ( /played ) : 14jours de jeu total et 4jours a ce level.

Stuff, gemmes et enchant ( lien armurerie ) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Neøfey avec de nombreux rajout a venir =)

-Sartha 10/25 tombé les deux mais sans drake, pas eu l'occasion =)

-Naxxramas 10/25 clean 10/25

-Malygos 10/25 clean 10/25

-Ulduar 10/25 - en 10 6/14 et en 25 0/14

-Epreuve du croisé 10/25 - EDC 10 5/5 - EDC 4/5 mais ayant la technique pour anub

Add-ons utilisés en raid : decursive - Xperl - scorchio - Recount - quartz -

Vos disponibilités ( bien détaillé si possible ) : disponible le vendredi samedi dimanche et peu m'arranger pour d'autre soirée =)

Vos rerolls, et si votre personnage est votre main : reroll fallan hunt 80 et neøfey est passé en main Smile

Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi avoir gquit ? mon ancienne guilde avait une tres mauvaise organisation de raid, ce qui fesai que l'on avancais pas en pve. la plupart des joueur n'etait pas concentré, et lambiance général de la guilde etait tendu =)

Pourquoi avoir choisi pulSion et quelles sont vos motivations ? j'ai demandé a plusieur guilde qui flood le /2 :p mais il ya a que pulSion qui c'est vraiment occupé de mon cas et ma fait passez quelque test ( tres difficile mais j'y est survecu =) ) et ma motivé a faire ma premier apply =)

J'ai lu et j'adhere completement a la charte : OUI =)

Exprimez vous en quelques lignes si vous le souhaitez :

J'espere que cette apply vous plaira, et que vous m'accepterer dans votre guilde =)

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 14:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nrgie
Fondateur

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 15:12 (2009)    Sujet du message: [Accepté] apply - mage feu Répondre en citant

Apply plaisante a lire ( je souligne que c'est ta premiere ! :p )
Joueur serieux et motivé pour du pve vhl, pour tes metiers : on es en manque de Joallier :p (conseil)
Ton test aura lieu demain soir (lundi) a ulduar sur Vézax et Yogg-saron, s'en suivra une réponse pour ton guildage en test interne
D'ici la tu a le temps de up tes enchants ainsi que tes connaissances de stratégies a ulduar ( gardiens/vezax/yogg )
Je te donne un site sur léquel la guilde se base en général : wow-tactique.net (:

Merci et bonne chance pour demain soir (: Nrgie, gm.

nathan ' nrgie ' b. on dalaran eu

Phanatik
Membre

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 19:30 (2009)    Sujet du message: [Accepté] apply - mage feu Répondre en citant

Plop,
Apply bien présentée, stuff correct, XP a améliorer.
Mais surtout penses a télécharger Big Wigs, et pour un mage Omen sera utile aussi Smile
C'est surtout tes dispos qui posent problèmes, on aura besoin de toi un jour en semaine, autre que le Vendredi.
En tout cas a Lundi avec Techs up Smile

Nrgie
Fondateur

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 22:20 (2009)    Sujet du message: [Accepté] apply - mage feu Répondre en citant

On verra bien demain (; groupage 20h raid off 23h30 oublie pas:p

Poutrelle
Officier

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 01:43 (2009)    Sujet du message: [Accepté] apply - mage feu Répondre en citant

Je garde mon +1 de coter pour voir se que sa donne en raid.

thejurkilbou
Officier

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 12:43 (2009)    Sujet du message: [Accepté] apply - mage feu Répondre en citant

Salutation.
Apply satisfesante meme si c'est la 1ere Smile
Pour ce qui est du raid d'hier soir je ne peut me prononcer je ne t'es pas trop vu jouer et tu est partit assez vite donc Wink
A voir pour le prochian test
Ps: pour tes addon raid il te manque Omen pour ton agro Wink
Voila voila Smile

Nrgie
Fondateur

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 23:08 (2009)    Sujet du message: [Accepté] apply - mage feu Répondre en citant

On te testera vendredi soir a edc 10 hardmod Smile
Sois la chaud et dispo :p

Nrgie
Fondateur

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 11:14 (2009)    Sujet du message: [Accepté] apply - mage feu Répondre en citant

Bon joueur : bienvenue en test interne :p

Nrgie
Fondateur

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 16:49 (2009)    Sujet du message: [Accepté] apply - mage feu Répondre en citant

Mercredi test avant guildage définitif sur :

- Caveau d'archavon 10
- Onyxia 10
- Edc 10
- Edc héro 10

Soit la :p Nrgie.

Nrgie
Fondateur

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 21:58 (2009)    Sujet du message: [Accepté] apply - mage feu Répondre en citant

Tres bon élément, tu merites ta place parmis nous (:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:49 (2018)    Sujet du message: [Accepté] apply - mage feu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pulSion on dalaran.eu Index du Forum -> Forum général -> Candidatures -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation