Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
kazojin
|
Posté le: Mer 30 Sep - 15:03 (2009) Sujet du message: [Refusé] Kazojin drood equi |
|
|
Bonjour a tous , je me permet de déposer ma candidature
-Nom :
Kazojin
-Classe :
Elfe de la nuit druide
-Spé et stuff :
Spé poulet :p 58/0/13 lien armurie :
-Stuff :
-Compétences, Métiers :
Métiers primaires : Dépeçeur 450 , Travailleur du cuir 431 Métiers secondaires : Secourisme 450 , Pêche 162 , Cuisine 219 et Monte 300
-Vos accès :
Tout les accès
-Votre avancées dans le pve HL :
J'ai comencé WOW peut après Bc donc pas eu l'occasion de raid pré-bc BC : Karazhan , Zul'Aman clean 4 timer mais jamais eu l'ours :'( , Gruul , Maghtéridon , Scc , L'oeil clean sauf Kt , Hyjal , Black Temple, Sunwell ( Kalecos et Brutallus down avan nerf 30% ) Woltk : Naxx 10/25 clean , Malygos 10/25 clean , Archavon 10/25 clean, Sartha 10/25 down 3D, ulduar 10/25 clean sauf algalon, colisée 25 2 boss et onyxia 10 clean
-Vos Disponibilités :
mercredi de 18h a 00h30 + jeudi de 18h a 00h30 + lundi de 18h a 00h30 +
-Votre ambition et espérances dans le jeu :
Essayé de clean les hm avec une guilde qui a une bonne avancée tel que la votre ^^ et ou il y a une bonne ambiance et une envie de joué sérieusement tout en sachant s'amuser!!
-Votre ancienne Guilde, raisons de votre départ :
A la sortie de WOLTK j'ai migrer sur Dalaran pour pex avec des amis irl et je les ai rejoint chez G gqui pt com et la guilde a disband ensuite je me suis mis a faire du PU , puis j'ai areté le jeux un certain pour reprendre et faire du pvp et maintenant j'ai une forte envie de reprendre le pve avec beaucoup de motivation
-Rerolls principaux :
Un paladin 62 ( Vøldo ) ^^
-Votre IRL, âge etc ... :
Je m'apelle Mickael , j'ai 18 ans , je fait beaucoup de sport ( boxe , muscu et foot ) ^^
Je vien toujours au raid a l'heure et devant l'instance indiquée , full conso , compo , élixirs , flacon et popo
Amicalement Kazojin !!
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mer 30 Sep - 15:03 (2009) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Nrgie Fondateur
|
Posté le: Mer 30 Sep - 15:07 (2009) Sujet du message: [Refusé] Kazojin drood equi |
|
|
Belle apply, a tester ce soir si il y a de la place : je reserve mon +1 / -1 (: _________________ Dans la vie on est soit un dominé, soit un dominant.
nathan ' nrgie ' b. on dalaran eu
|
|
|
 |
kazojin
|
|
|
 |
Phanatik Membre
|
Posté le: Mer 30 Sep - 18:56 (2009) Sujet du message: [Refusé] Kazojin drood equi |
|
|
Clair Belle apply, vu ton expérience VHL je pense que t'as les addons en conséquence, je vois que ton stuff PVP mais de ce coté aussi je pense que c'est bien suffisant, bref reste a voir ce soir ^^
PS : une double spé t'as jamais tenté ?
|
|
|
 |
Nrgie Fondateur
|
Posté le: Mer 30 Sep - 23:09 (2009) Sujet du message: [Refusé] Kazojin drood equi |
|
|
Bon joueur, confirmé en raid avec un lourd dps  Bienvenue en test interne chez nous :p
La suite au prochain numéro , Nrgie. _________________ Dans la vie on est soit un dominé, soit un dominant.
|
|
|
 |
thejurkilbou Officier
|
Posté le: Sam 3 Oct - 03:17 (2009) Sujet du message: [Refusé] Kazojin drood equi |
|
|
Quelques fautes d'orthographe et des erreures de syntaxe dans l'apply mais soignée et plaisante a lire Bon test en raid ( Mis a part de me faire wipe sur levi grrr ! :p ) Joueur sympatique et attentif en raid Motivation et bonne entente in game Que dire de plus Bienvenu en test interne  Ps: j'alucine t'as presque autant d'xp que moi en raid pré bc :p _________________ Je sait que je suis le meilleur mais je t'autorise a me parler quand meme t'en fait pas 
|
|
|
 |
Nrgie Fondateur
|
Posté le: Dim 4 Oct - 16:48 (2009) Sujet du message: [Refusé] Kazojin drood equi |
|
|
Mercredi test avant guildage définitif sur :
- Caveau d'archavon 10 - Onyxia 10 - Edc 10 - Edc héro 10
Soit la :p Nrgie. _________________ Dans la vie on est soit un dominé, soit un dominant.
|
|
|
 |
Nrgie Fondateur
|
Posté le: Mer 7 Oct - 22:00 (2009) Sujet du message: [Refusé] Kazojin drood equi |
|
|
Tes dispos ne collent malheureusment plus avec nous  Gl dans ta recherche de guilde et dans ta carriere de kickboxing _________________ Dans la vie on est soit un dominé, soit un dominant.
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 22:45 (2018) Sujet du message: [Refusé] Kazojin drood equi |
|
|
|
|
|
 |
|