pulSion on dalaran.eu Index du Forum

[Refusé] Dk Dps Givre Ambidextrie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pulSion on dalaran.eu Index du Forum -> Forum général -> Candidatures -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
westlost

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 23:49 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Dk Dps Givre Ambidextrie Répondre en citant

Titre : Dk Dps-Spé Givre ambidextrie

Irl :Je m'appelle Kenny Rudaz, j'ai 14 ans et j'habite en Suisse à Veyras.

Ingame :

Nom du personnage :   Westlost

Classe et race : Dk - GnomeMétiers/Sous-métiers ( niveau ) : Je viens de refaire mes métiers (enchanteur 214 et couture 426)
Spé, template choisi et raisons ( lien armurerie ) :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Westlost (Si jamais ca c'est mon ancien stuff car la j'ai 1 ou 2 pièces nouvels sur moi donc sa c'est l'ancien stuff - et sinon je sais me manque 2 gemmes sur mes pantalons c'est normal car je viens de le recevoir et je les farm) Toutes les gemmes pas épique vont etre changés sous peu.Temp de jeu du personnage ( /played ) : 35jours, 7heures, 33 minutes,...
Stuff, gemmes et enchant ( lien armurerie ) :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Westlost (Si jamais ca c'est mon ancien stuff car la j'ai 1 ou 2 pièces nouvels sur moi donc sa c'est l'ancien stuff - et sinon je sais me manque 2 gemmes sur mes pantalons c'est normal car je viens de le recevoir et je les farm) Toutes les gemmes pas épique vont etre changés sous peu.
Experience des raids :

-Sartha 10/25 ( sans add )
-Naxxramas 10/25
-Malygos - Deja fait mais jamais clean.

-Ulduar 10 (Me manque 4 boss)-Epreuve du croisé 10

Add-ons utilisés en raid : Big wigs - Recount - Boss tactics- ...
Vos disponibilités ( bien détaillé si possible ) : Tous les jours sauf si anniversaire- souper de famille-compétition-et defois des imprevus )
Vos rerolls, et si votre personnage est votre main : Westlost est mon main et sinon j'ai un autre drood 80 aussi et d'autre petite reoll  entre 20 et 30

Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi avoir gquit ? The Power Of Dreams (car elle ne fait jamais de raid et je n'aime pas trop son ambience)
Pourquoi avoir choisi pulSion et quelles sont vos motivations ? J'ai rencontrer  Thejurkilbou et je lui est demander si je pouvais venir et il m'a dit de faire cet aplly. ET je suis motiver de faire des raids avec une bonne ambience et connaitre de nouvelles personnes.

J'ai lu et j'adhere completement a la charte : OUI

Exprimez vous en quelques lignes si vous le souhaitez

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 23:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nrgie
Fondateur

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 17:44 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Dk Dps Givre Ambidextrie Répondre en citant

- French level : mediocre
- Apply : courte et sans interet pour le peu de points que tu met en 2/3 mots
- Si c'est du vite fait que tu a chercher a faire je vais faire pareil (; alors je te refuse vite fait Smile
- Dans le hm on need des player motivés et ton apply me donne pas envie ( et on dirait pas ) de savoire si tu l'est ;s

Gl dans ta recherche de guilde, Nrgie.

nathan ' nrgie ' b. on dalaran eu

Elirthir
Membre

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 18:57 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Dk Dps Givre Ambidextrie Répondre en citant

+1

Mais pour Nrgie ^^

thejurkilbou
Officier

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 03:11 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Dk Dps Givre Ambidextrie Répondre en citant

Bon pour ma part j'ai parler in game avec ce dk il est bien sympa et motivé mais c'etais sa 1ere aply et il ne sait pas trés bien si prendre normal
Perso je serais pour un test etant donner qu'on va test le roster 25 sa serais bien d'avoir deja du monde a recruter
Bon aprés c'est clair que sa a dut etre du vite fait mais bon tout le monde ne sait pas forcémment si prendre avec les mots et les beaux discours et sa tout le monde peut en etre temoin

Nrgie
Fondateur

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 10:36 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Dk Dps Givre Ambidextrie Répondre en citant

Jcomprends, mais il y a un model d'apply qui n'a pas été respecté et on en a parlé a plusieurs
Le fait que le roster 25 se monte ne veux pas dire : recrutons les pu de dalran gogogo ! :s

nathan ' nrgie ' b. on dalaran eu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:53 (2018)    Sujet du message: [Refusé] Dk Dps Givre Ambidextrie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pulSion on dalaran.eu Index du Forum -> Forum général -> Candidatures -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation