pulSion on dalaran.eu Index du Forum

[Refusé] Mïmie - druide équi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pulSion on dalaran.eu Index du Forum -> Forum général -> Candidatures -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mïmie

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 15:58 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Mïmie - druide équi Répondre en citant

Bonjour a tous je vais me présenter IRL ainsi que IG par la suite Smile

IRL:Je m'appel Mathieu et j'ai 16ans,j'habite a Lyon Smile

IG:

Nom du personnage:Mïmie
Classe et race :Classe:druide,Race:Elfette de la nuit
Métiers/Sous-métiers ( niveau ) :Métier:alchi 450/herbo:450

Spé, template choisi et raisons ( lien armurerie ) :http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Dalaran&cn=M%C3%AFmie,j'ai tjrs été spé équilibre depuis début BC et je n'est pas pour autant voulu changer Smile

Temp de jeu du personnage ( /played ) :109jours

Stuff, gemmes et enchant ( lien armurerie ) :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=M%C3%AFmie

Experience des raids :

-Sartha 10/25 ( avec adds et combien )sartha 10 (non down) 3adds
-Naxxramas 10/25:clean
-Malygos 10/25clean
-Ulduar 10/25:jusqu'a Mimiron(avec xp des autres)
-Epreuve du croisé 10/25:edc 10 4/4 et edc 25 pas encor eu l'occase d'y aller

Add-ons utilisés en raid :DBM/X-perl/omen
Vos disponibilités ( bien détaillé si possible ) : vu que j'entre en CAP mes horaires seront assez strictes:vendredi/samedi soir sûr,je pourrais par la suite me démerder pour  le mercredi ou jeudi.
Vos rerolls, et si votre personnage est votre main : Reroll:Wallee dk sang lvl 80,Ma druide est bien ma main

Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi avoir gquit ?Ëxistence,car j'ai eu des souci ac les off,des petite embrouille,des gaminierei de leur part
Pourquoi avoir choisi pulSion et quelles sont vos motivations ?Car,on me la demandé avent tt Smile ,vs avez l'air d'une bonne guilde bien sympatique ac une bonne amibance.Je suis motivé pour avencer dans le VHL et  biensur d'aider les membres si besoin Smile

J'ai lu et j'adhere completement a la charte : OUI

Exprimez vous en quelques lignes si vous le souhaitez :Non j'ai rien a dire spécialment Smile  

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 15:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nrgie
Fondateur

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 16:16 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Mïmie - druide équi Répondre en citant

Bonjour Mïmie, et merci de l'interet de que tu portes a pulSion.
Joueur simpas et fun avec qui nous avons fait ulduar 10 pick up hier (:
Avancée pve correcte tu es a peu pret au meme niveau que nous ( individuellement )

Pour l'instant je reserve mon +1 / -1 définitif je prefere attendre de voire ce que ca donnera au niveau dispos sur le jeudi/vendredi

Sinon je te donne mon +1 pour un test ( ce soir edc 10 ) en esperant que nous allons tomber du boss Smile

Questions :

Cuisine, Peche Pex au maximum?
Tu prend quoi comme compos en raid?

Ps : C'est quoi cet orthographe ! :p

Gnome rose, Nrgie.

nathan ' nrgie ' b. on dalaran eu

Dernière édition par Nrgie le Sam 29 Aoû - 16:27 (2009); édité 1 fois
Rogueglamour

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 16:22 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Mïmie - druide équi Répondre en citant

Bonjour Mïmie et merci de l'interet que tu porte a notre guilde .

Tout d'abord jolie Apply On a jouer enssemble hier soir a uldu 10 Malgres le manque de Bon tank on a pas pu vraiment voir toutes capacites mais tu me semble etre bien Mature ect....

Donc je vais Mettre un +1 pour le test et Mon +1 ou -1 definitif sera poster d'ici quelque jour et quelques raids ensemble (:

A Bientot Ingame !

Shakkra
Membre

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 19:19 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Mïmie - druide équi Répondre en citant

Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeee , Ca me fait plaisir de te voir Apply =DD

Pour ma part Apply trés correct , avancée PvE correcte ( mais bon pas aussi bonne que la mienne =P , je deconne bien sur ^^ )

Bah moi j'ai joué de nombreuses fois avec ta druidesse ( qui est trés jolie d'ailleur ) et j'ai aussi joué avec ton DK Wallee .

Pour moi ce sera +1 pour test ( mais bon je sais deja a quoi je m'attends Wink ) Donc je donne mon +1 définitif =D

a bientot IG

Biz'

Nrgie
Fondateur

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 22:33 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Mïmie - druide équi Répondre en citant

Malgres un tres beau raid pick up de merde et je pese mes mots (:
Top3 au dps en permanance (:
Nous te guildons donc en test sur une periode de 2 semaines

Bienvenue dans la famille

Nrgie
Fondateur

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 23:46 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Mïmie - druide équi Répondre en citant

Refusé pour le roster meme, guildé en casual jusqua ce que tu stop wow (: gl chez nous et prend ton pied Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:58 (2018)    Sujet du message: [Refusé] Mïmie - druide équi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pulSion on dalaran.eu Index du Forum -> Forum général -> Candidatures -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation