pulSion on dalaran.eu Index du Forum

Westlost-Dk givre dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pulSion on dalaran.eu Index du Forum -> Forum général -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
westlost

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 12:51 (2009)    Sujet du message: Westlost-Dk givre dps Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me présente IRL :

Je m'apelle Kenny et j'habite en Suisse plus précisément en Valais à Veyras. 
J'ai 14 ans et je suis écoliers. Mon sport est le Tir a l'arc.

In Game
Je suis un gnome Dk dps spé givre.
J'ai aussi 1 autre personnage, un elfe de la nuit Druide (80) spé féral et restauration.

Metiers principaux

Couturier 426 et enchanteur 215 (en cours de upage)

Metiers secondaires

Je suis secouriste 411 mais je ne l'emploi pas souvent car je garde les etoffes pour ma couture.

Equipements et Talents

Spé givre: 15/53/3
Spé sang: 51/0/20
J'ai choisi cette spé car un ami Irl me la conseillé et me l'a prouvé , alors je l'ai testé et j'ai bien aimé.(C'est temps je test la spé sang et je regarde les différences qu'il y a entre les 2).
Je suis stuff ulduar et edc. Au niveau des gemmes me manque 1 gemme sur le pantalon et pour les enchantements j'attend encore car je sais pas si je vais garder la spé givre ou la sang donc je n'ai pas encore d'enchantement sur mes armes.
Lien vers l'armurie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Westlost

Mon experience PVE HL

Naxx 10 // 25 Ok pur les 2 je l'ai meme fait avec increvable et on l'a réussi
Sartha 10 // 25 Ok
Malygos 10 // 25 Je connais mais je n'est jamais eut la chance de clean
Ulduar 10 // 25 Me manque 4 boss et a 25 je n'est encore rien fait

EDC 10 // Clean et a 25 me manque 4 boss
Onyxia 10 // 25 Clean et a 25 pas encore

Pourquoi pulsion ?

Un jour ou j'allais partir pour onyxia 10 j'ai rencontrer un voleur (le reoll a thejurkilbou)
et on a parlé pendant un moment et je lui est demandé si dans ca guilde il recrutait un dk dps

et il m'a dit d'allais faire un aplly et voila comment j'ai trouver cette guilde.

Je suis motivé et je post chez vous car aprés avoir discuté avec Thejurkilbou, vous me sembler être une guilde sympathique
et qui est motivé pour les raids,... .

Donc pour ce qui est de la charte de guilde je l'accepte !

Voila je vous ai dit l'essentiel et si vous avez des remarques dite le moi Smile
Merci de m'avoir lu, bon jeu à tous.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 12:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nrgie
Fondateur

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 16:32 (2009)    Sujet du message: Westlost-Dk givre dps Répondre en citant

Salut tout d'abord merci de l'interet que tu portes a notre guilde.
Voicis quelques questions qui nous intriguent Smile

- Quelles sont tes disponibilités ? Les tiens tu ?
- Tes parents peuvent te punire d'ordinateur ! Ne pense tu pas sa dangereux pour une guilde qui veux du vhl avc des gens dispos 3/7 mini?
- Sur des boss du genre Deconstructeur ou Patchwerk dit ' Poteaux ' tu monte a cb en dps ?

Merci d'avance un test serait possible des ce soir a 20h pour ulduar 10 hardmode /w moi avant cette heure ci

nathan ' nrgie ' b. on dalaran eu

westlost

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 19:09 (2009)    Sujet du message: Westlost-Dk givre dps Répondre en citant

Nrgie a écrit:
Salut tout d'abord merci de l'interet que tu portes a notre guilde.Voicis quelques questions qui nous intriguent Smile

- Quelles sont tes disponibilités ? Les tiens tu ?
- Tes parents peuvent te punire d'ordinateur ! Ne pense tu pas sa dangereux pour une guilde qui veux du vhl avc des gens dispos 3/7 mini?
- Sur des boss du genre Deconstructeur ou Patchwerk dit ' Poteaux ' tu monte a cb en dps ?

Merci d'avance un test serait possible des ce soir a 20h pour ulduar 10 hardmode /w moi avant cette heure ci

-Dsl pour ne pas avoir mis mes disponibilités : Mes disponibilités sont tous les jours sauf si j'ai un anniversaire, compétition, souper de famille,ou des petits truc. Mais cela n'arrives pas souvent et si j'ai ca je le previens avant .

- Pour mes parents,  il n'y a pas de problème . Smile

- Pour le dps j'arrive environ vers les 3.3k.

MSN
Nrgie
Fondateur

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 12:51 (2009)    Sujet du message: Westlost-Dk givre dps Répondre en citant

3.3k c vraiment fragile Surprised surtout vu ton stuff ! :s
Essaye de tester sa sur un boss ce soir et de nous redire car on demande vraiment un minimum de 4k5 Smile

westlost

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 22:02 (2009)    Sujet du message: Westlost-Dk givre dps Répondre en citant

Ah sur un boss j'arrive vers les 4.2-4.3k en dps mais sur un boss.

MSN
Phanatik
Membre

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 15:42 (2009)    Sujet du message: Westlost-Dk givre dps Répondre en citant

Bah sinan ca fait plus de deux semaines que tu postules et on t'as toujours pas vu ... donc c'est une blague en fait ?
Ou y a quelque chose qu'on me dit pas !

Nrgie
Fondateur

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 11:05 (2009)    Sujet du message: Westlost-Dk givre dps Répondre en citant

Pas de wisp ingame etc perso moi j'attends Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:57 (2018)    Sujet du message: Westlost-Dk givre dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pulSion on dalaran.eu Index du Forum -> Forum général -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation