pulSion on dalaran.eu Index du Forum

Poutrelle?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pulSion on dalaran.eu Index du Forum -> Forum général -> Taverne du brasseur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nrgie
Fondateur

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 17:09 (2009)    Sujet du message: Poutrelle? Répondre en citant

Poutrelle je voudrais savoir de tes nouvelles, j'ai requete mj pour ton cas : une solution est possible !
Il faut que tu telephone a l'assistance et que tu demande de l'aide sa prend 5 minutes max il m'a dit
Ensuite tu fait un mail sur wow assistance et ton cas sera reglé ! Very Happy

Ps : la guilde se porte bien nous comptons passer sous le tag <Relapse> et commencer une nouvelle avancée baséesur les hm ne particularité ! Reviens nous vite :s

nathan ' nrgie ' b. on dalaran eu

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 17:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poutrelle
Officier

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 05:49 (2009)    Sujet du message: Poutrelle? Répondre en citant

Yooo désolée du retard ^^ , (ma chérie voulais pas que je touche au Pc avant quelque jours :p , mais la elle dors "Niark Niark Niark"), ba écoute, je voie se que je peut faire et je te tien au courant, mais c'est pas donner j'avais déja appeler de mon coter.

J'espère que tout le monde va bien !

Nrgie -> Garde ton calme et ta politesse en raid S'IL TE PLAIS Okay
Elirthir -> Boie un peu moins et jou un peu moins, concentre toi a trouver une copine Mr. Green
Cfury -> destresse fume un coup et passe la seconde au dps, je viendrais te botter les fesse a coup d'éclair Exclamation
Kilbou -> Stop freeloot Cool
Spirithor -> Ba euh, heal bien Neutral
Phanatik -> Continue de gagner t'es dudu Razz

Voila, pour les autres honnetement je sais pas quoi dire ^^ a cette ci j'ai plus d'idée , Bonne chance a tous et je vous donne des nouvels.

Nrgie
Fondateur

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 12:05 (2009)    Sujet du message: Poutrelle? Répondre en citant

/reviens vite Very Happy

Phanatik
Membre

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 15:53 (2009)    Sujet du message: Poutrelle? Répondre en citant

+1 Pour Nrgie qui garde son sang froid en raid :p
Quand tu veut Poutrelle y a toujours une place pour toi, le plus tôt sera le mieux quoi ^^
Sinan pas trop de discrimination envers les trolls coté H² ? Mdr

Nrgie
Fondateur

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 19:15 (2009)    Sujet du message: Poutrelle? Répondre en citant

Ps c quoi le pseudo de ton fucking trollz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:47 (2018)    Sujet du message: Poutrelle?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pulSion on dalaran.eu Index du Forum -> Forum général -> Taverne du brasseur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation