pulSion on dalaran.eu Index du Forum

[Refusé] Elnago - mage 80
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pulSion on dalaran.eu Index du Forum -> Forum général -> Candidatures -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elnago

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 16:26 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Elnago - mage 80 Répondre en citant

IRL :

Bon on va commencer par se décrire ça peut être pas mal comme idée Wink .
Je m'appelle François, j'ai 20 ans et je suis technicien de laboratoire dans un institut environnemental (IRSN pour ceux qui connaitraient) à paris (92).
J'adore le métal/harkrock/poprock/punk et ça me dérange pas le reste du moment qu'il n'y a pas de R&B ou de Rap -_-. J'adore lire du fantastique et de la SF.

In Game : Vous m'excuserez si mon post vous parrait un peu soft mais les candidatures de 15 pages j'ai déjà donné dans des guildes comme neväe donc j'irais au plus court là =).

Descritption du perso : Elnago gnome mage 80 (depuis fort fort longtemps -_-)
Métiers : Enchenteur 450 / Joallier 450 / Cuisine 450 / Pêche 450 (et ouais gt un taré à l'époque, mon record 9h de pêche d'affiler pour 100 festins de poissecaille au final Very Happy ).

Template/Armory : Bon alors ça reste du grand classique niveau template un bon vieux 0/53/18 pour la spé feu (spé FFB), spé excellente pour les hardmode elle dégage un DPS phénoménale mais est particulièrement CHIANTE a jouer (j'aime pas le spam de touche ^^ : vous allez me dire pourquoi t'a fais un mage alors. Et je vous répondrais : Spa faux :p).

J'utilise cette spé quand je sais que les combat vont être particulièrement longs et ou je vais avoir autre chose a faire qu'a regarder ma mana.
Sinon j'utilise la 57/3/11, spé arcane qui a un burst monstrueux mais qui demande un stuffage et un game play un peu plus compliqué que la spé feu (a mon sens). C'est pas le genre de spé que l'on prend pour les HM mais je l'aime bien et je sais la jouer donc ça n'enléve rien Wink .
Niveau théorycraft j'ai été un crac à une époque mais j'avoue que là j'ai plus trop regardé depuis 2-3 mois.
Voilà mon lien armory : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Elnago

Enfin voilà niveau de mon personnage a proprement parlé, après si vous voulais des précisions sur comment fonctionne un mage je vous laisse me poser les questions adéquat mais bon on perdrait du temps pour rien je pense connaître mon perso assez bien pour qu'on se passe de ce genre de banalité.
Le seul Bmol ici c'est mon gemmage qui n'est pas en 3.2 car j'ai arrêté au moment de sa sortie et je reviens tout doucement au jeu pour le moment, mais bon si il faut je craquerais ma tirelire pour y remédier, c'est pas un problème.

Temps de jeu : 158 jours et des poussières sur mon mago (dont 42 au lvl 80) + 100 jours sur mon war (ancien main a wow vanilla) + en gros totu reroll confondus 100-120 jours de played.

Stuff, gemmes et enchents : Alors ça c'est pareil c'est du classique (déjà parlé plus haut) : gemme rouge : + spell, gemme bleu : +spell + spi, gemme jaune : +spell + hate. Priorité niveau stats pour l'arcane : cap hit/spell/hast/crit et pour le feu : cap hit/spell/crit/hast.
Je suis enchenteur donc j'ai tous mes enchents au top et TOUT LE TEMPS. Et c'est en général pareil au niveau de mes gemmes.

Expérience de raid :

Ulduar 10 : Normal Clean ; HM je dois avoir fais Levi 2T, XT, Council, Hodir, Thorim, try mimiron (pré nerf et ça piquait méchament), yoggy 2K, et freya 1 ou 2 je sais plus (je l'aime pas celle la alors je l'évite au plus ^^).

Ulduar 25 : Normal Clean; HM la même que en 10 en fait Wink
Naxx : Clean Clean et REREClean 10 et 25 >>> Immortel (/dude Wink ) et Increvable

Malygos : Clean 10-25 + 6 min (10 et 25)

Sartharion : Clean 10+25 1-2-3 adds >>>> Drake crépusculaire 25 + titre : vainqueur du crépuscule et du crépuscule

>>> Proto pestiféré + Proto noir acquis Wink

Epreuve du Croisé : Alors à partir de là je deviens une grosse bréle parce que j'y connais fichtrement rien Wink . Jamais fait et jamais voulu regarder les tech avant que ça sorte donc c'est du freelance pour moi la Wink .

Add ons en raid : Ora 2 / BW / grid / j'en passe et des meilleurs (j'ai 50 add on actif en raid -_-).
Disponibilité : Fini le no lifisme pour moi (4 ans comme ça ça suffit) j'arriverais sans doute a faire 2 soir par semaine le mercredi jeudi, vendredi mais sans doute pas beaucoup plus.

Rerolls : j'en ai qui sont resté sur Eitrigg mais bon j'y touche plus genre : DK 70, War 72, Rogue 72 (la flemme de les monter) + sur dalaran un hunt Snordel lvl 14 et fier d'y être Very Happy .

Pourquoi PulSion : Je n'ai pas choisi pulsion c'est pulsion qui m'a choisi Wink .
Je veux juste jouer tranquillou a un jeu duquel j'ai du mal a me détaché après 4 ans de vie commune :p.

Charte : A moins d'avoir mal vu y'en a pas encore donc bon je laisse en suspend pour le moment (mais devrait pas y avoir de pb).

Voilà, juste après avoir jouer pendant 4 ans comme un taré et vu des choses que beaucoup de joueurs ne veront jamais, j'ai juste envie de prendre si on peut dire ma retraite de wow tranquillement Wink .
See you soon IG.

Elnago (nago pour les intimes) gnome mage 80 complétement dégenté Wink .

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 16:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nrgie
Fondateur

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 16:32 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Elnago - mage 80 Répondre en citant

Bonjour et merci de ton interet pour pulSion.
Apply tres plaisante a lire joueur tres simpas ingame.
Tu correspond a ce que nous recherchons dans la guilde donc je te met un +1 pour un test mérité (:
A confirmer biensur apres quelques soirées de raid (:

Questions :

Tu prend quoi comme bouffe en raid?
Tu pose sur qui ta focalisation de la magie (si tu en a une dsl J'byte quedal en mage :p)
Les gnomes au pouvoir, pour ou contre?

A bientot ig, Nrgie.

nathan ' nrgie ' b. on dalaran eu

Rogueglamour

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 16:35 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Elnago - mage 80 Répondre en citant

Bonjour Elnago et merci d'avoir Posté chez nous.

Tout dabord tres jolie post.
J'en dirais pas plus car moi et les Mage HL sa fait 2 donc Moi je suis Daccord pour un test ce soir a Edc 10.

A bientot Ingame.

Elnago

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 17:04 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Elnago - mage 80 Répondre en citant

Nrgie a écrit:

Bonjour et merci de ton interet pour pulSion.
Apply tres plaisante a lire joueur tres simpas ingame.
Tu correspond a ce que nous recherchons dans la guilde donc je te met un +1 pour un test mérité (:
A confirmer biensur apres quelques soirées de raid (:

Questions :

Tu prend quoi comme bouffe en raid?
Tu pose sur qui ta focalisation de la magie (si tu en a une dsl J'byte quedal en mage :p)
Les gnomes au pouvoir, pour ou contre?

A bientot ig, Nrgie.
Niveau bouffe c flacon de wyrm + bouffe +dmg ou + hate

La foca sur un Shadow priest ou entre mago palouf en dernier recours ou sur Démo ssi il est gentil Very Happy

Et BIEN SUR LES GNOME AU POUVOIR ! Very Happy

Nrgie
Fondateur

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 19:06 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Elnago - mage 80 Répondre en citant

Elnago a écrit:
Nrgie a écrit:
Et BIEN SUR LES GNOME AU POUVOIR ! Very Happy

Je metterais +2 pour cette citation (:
Sinon pour le reste tout me semble opérationel (:
Pour ce qui est de la foca en général si il y a un drood équi sa arrange tout le monde sinon sans celle ci je ne fais rien :p

Bonne chance pour ton test ce soir une réponse s'en suivra (:

Shakkra
Membre

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 19:24 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Elnago - mage 80 Répondre en citant

Slt Nago ( Oue , j'aime bien appelé les gens par leur ptit noms Wink

Donc apply super sympa a lire , ton avancée PvE VHL est excellente ( mis a part pour EDC , mais c'est pas trop le soucis vu que jusqu'au 3eme boss c'est relativement du free loot )

Pour moi ce sera +1 pour Test

Voili voilou

Biz'

Shakkrä l'ami des Bêtes

Shakkra
Membre

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 19:25 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Elnago - mage 80 Répondre en citant

PS : DWARF POWA =PPPPPP

Nrgie
Fondateur

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 19:33 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Elnago - mage 80 Répondre en citant

Shakkra l'ami des bêtes sa sous entend que tu les aime au sens propre? x)

Nrgie
Fondateur

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 22:12 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Elnago - mage 80 Répondre en citant

Malgres un tres beau raid pick up de merde et je pese mes mots (:
Toujours 1er ou 2e au dps ( on se concurence tu a vu :p )
Nous te guildons donc en test sur une periode de 2 semaines

Bienvenue dans la famille

Shakkra
Membre

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 18:33 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Elnago - mage 80 Répondre en citant

Lol Nrgie =DDD non j'aime les betes en tant que compagnon Wink sinon je prefere les elfettes Wink

Elnago

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 20:41 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Elnago - mage 80 Répondre en citant

Ouais j'aimerais quand même réussir a voir plus que le début du 1er boss :p ça serait sympas quand mm =)

Nrgie
Fondateur

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 22:18 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Elnago - mage 80 Répondre en citant

HumHum Smile fullguilde tu en verra surement 5 ;D
Full pu en generalca ce passe tjs comme sa Smile

Elnago

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 23:10 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Elnago - mage 80 Répondre en citant

ouais mais on est pas encore 10 en guilde Sad

Nrgie
Fondateur

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 23:13 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Elnago - mage 80 Répondre en citant

Actuellement, j'ai 3 tanks 1 war fury et 1droodheal en vue donc tkt (: mercredi prochain le ulduar c du fullguilde Very Happy

Nrgie
Fondateur

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 23:47 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Elnago - mage 80 Répondre en citant

Joueur top, presque aussi top que moi (AA) bienvenue dans le roster (;

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:19 (2018)    Sujet du message: [Refusé] Elnago - mage 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pulSion on dalaran.eu Index du Forum -> Forum général -> Candidatures -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation