pulSion on dalaran.eu Index du Forum

[Refusé] Elnago - mage 80
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pulSion on dalaran.eu Index du Forum -> Forum général -> Candidatures -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elnago

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 16:26 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Elnago - mage 80 Répondre en citant

IRL :

Bon on va commencer par se décrire ça peut être pas mal comme idée Wink .
Je m'appelle François, j'ai 20 ans et je suis technicien de laboratoire dans un institut environnemental (IRSN pour ceux qui connaitraient) à paris (92).
J'adore le métal/harkrock/poprock/punk et ça me dérange pas le reste du moment qu'il n'y a pas de R&B ou de Rap -_-. J'adore lire du fantastique et de la SF.

In Game : Vous m'excuserez si mon post vous parrait un peu soft mais les candidatures de 15 pages j'ai déjà donné dans des guildes comme neväe donc j'irais au plus court là =).

Descritption du perso : Elnago gnome mage 80 (depuis fort fort longtemps -_-)
Métiers : Enchenteur 450 / Joallier 450 / Cuisine 450 / Pêche 450 (et ouais gt un taré à l'époque, mon record 9h de pêche d'affiler pour 100 festins de poissecaille au final Very Happy ).

Template/Armory : Bon alors ça reste du grand classique niveau template un bon vieux 0/53/18 pour la spé feu (spé FFB), spé excellente pour les hardmode elle dégage un DPS phénoménale mais est particulièrement CHIANTE a jouer (j'aime pas le spam de touche ^^ : vous allez me dire pourquoi t'a fais un mage alors. Et je vous répondrais : Spa faux :p).

J'utilise cette spé quand je sais que les combat vont être particulièrement longs et ou je vais avoir autre chose a faire qu'a regarder ma mana.